Margarine St Hubert BIO

14 Feb

St Hubert BIO

La première chose que j’ai changé lorsque j’ai décidé d’entamer une transition vers le végétalisme, c’est que j’ai remplacé le beurre par la margarine. Arrivé devant le rayon, je suis restée interdite pendant un moment au vu de la diversité des margarines proposés. J’ai éliminé rapidement quelques margarine pour finalement en trouver une réellement vegan : la St Hubert BIO !

 

Malheureusement côté composition j’ai eu une petite déception :
“St Hubert Bio est composé d’huiles végétales biologiques non hydrogénées, d’eau, d’une pincée de sel, de lécithine de soja, d’arômes naturels, et d’une goutte de jus de carotte pour la couleur.”
En effet, généralement, quand il est écrit “huile végétale”, il faut quasi systématiquement comprendre “huile de palme“.

tableau St Hubert BIO

 

Alors, côté goût, ça donne quoi ? Et bien moi j’adore ! C’est très crémeux, il y a un petit goût subtil et léger qui fait que l’on prend plaisir à en manger même sur une simple tranche de pain. En plus, elle se cuisine très bien !

 

J’ai tiré les images ainsi que la composition du site de St Hubert.
Si vous désirez lire d’autres critiques sur cette margarine, allez voir ici

Leave a comment