Margarine SOMA Rapunzel

15 Mar

Côté goût, j’avoue avoir été un peu déçu. Je préfère largement la margarine St Hubert. Je crois que l’explication vient entre autre du fait que c’est une margarine sans sel.

Cette margarine comporte également de l’huile de palme malheureusement (mais bio). Rapunzel s’explique sur son site quand à cela.

J’avoue que je désespère un peu du coup de trouver une margarine végétalienne ET sans huile de palme… Ce ne serai à priori donc pas possible pour le moment…

En résumé, la margarine Soma de chez Rapunzel se prête très bien à la cuisine comme à être mangée sur une tartine mais le fait qu’elle soit sans sel ne me plaît pas du tout.

Par contre, elle est très peu chère (3,60 euros les 500g dans mon magasin bio)

Pour en savoir plus :
– la fiche technique de la marque sur sa margarine

2 Responses to “Margarine SOMA Rapunzel”

  1. Anonymous May 11, 2011 at 7:29 am #

    Je regrette, mais de rien on ne peut pas faire.

    • simplementvegangirl June 22, 2011 at 9:37 am #

      Je n’ai pas compris le sens de votre commentaire.
      Souhaitez-vous me signaler que sans huile de palme on ne peut pas faire de margarine ?
      Si vous avez envie de discuter avec moi j’en serai ravie
      A très bientôt j’espère

Leave a comment